IDOSENS vous présente Bikesens, alarme connectée pour moto, scooter et Tmax

Publié le : 13/10/2016 15:54:41
Catégories : Lifestyle

IDOSENS vous présente Bikesens, une alarme antivo connectée pour moto, scooter et T-max.

Le vol des deux roues est devenu une préoccupation quotidienne. Selon le Repaire des Motards, 70 000 2 roues sont volées chaque année en France, soit un vol toutes les 7 minutes, rien que ça ! Bikesens, une alarme antivol connectée pour moto, scooter et T-Max a donc été pensé pour vous offrir une solution accessible et rassurante, en vous permettant de surveiller votre moto à distance.

 L'application smartphone Bikesens permet de surveiller sa moto depuis n'importe où et à n'importe quand.

 

Imaginez la vie sans deux-roues en milieu urbain ? Invraisemblable non ?

 

Pour certains d’entre nous, le deux-roues est la solution indispensable pour éviter d’interminables bouchons, pour d’autres c’est tout simplement le fidèle compagnon de nos escapades.

Quoi qu’il en soit, votre tmax, votre moto ou votre scooter fait l’objet de toute votre attention et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de la protéger des tentatives de vol. C’est là qu’intervient Bikesens : le nouvel objet connecté d’IDOSENS.

Cette équipe de geeks a mis au point la première alarme connectée spécialement dédiée aux motos et aux scooters. Elle vous permet de surveiller votre deux-roues même si celui-ci est garé dans un garage souterrain ou dans un box éloigné. Ce que, pour le moment, aucune autre système d'alarme pour moto ou alarme pour scooter n’est en mesure de réaliser.

C’est un allié indispensable, surtout quand nous savons que 95% des vols se font par enlèvement à l’aide d’un véhicule utilitaire et que la la moitié des motos volées se situent dans des endroits clos ou en sous-sol comme un box, un garage, une cave ou un parking. Or les traceurs GPS pour scooter, les balises GPS pour moto ou les trackers antivol ne fonctionne pas forcément dans ces lieux.

 

Aussi performant que  ….

Pourquoi Bikesens est aussi performant ? Le détecteur, se place dans le coffre ou sous la selle de votre deux-roues et vous avertit de toute activité inhabituelle ou déplacement imprévu. Il détecte tout mouvement, que votre deux roues soit 6 étages plus bas, à 400 mètres en ville ou dans un box éloigné. Bikesens agit comme une véritable puce antivol pour moto. Il offre également une alternative aux traceurs, balises et tracker GPS pour moto et scooter qui sont le plus souvent inopérants dans des milieux bétonés ou en sous-sol.

Si l’alarme connectée détecte une activité anormale, vous êtes averti où que vous soyez, via la base par une alerte sonore et visuelle, ou par SMS via l’application Smartphone.

 Le capteur fonctionne jusqu'à une différence de 6 étages avec la base.

. . . simple à installer

 

Peu importe votre niveau d’intérêt et d’expertise pour les objets connectés ou l’électronique, Bikesens a été pensé spécialement pour être simple à installer et à utiliser. Et ce n’est pas uniquement du blabla commercial, c’est le credo de toute l’équipe qui a conçu cette alarme de scooter et moto ! Bikesens est un objet connecté qui s'adapte à tous les modèles de 2 roues. Il est parfait pour une alarme tmax 500, une alarme pour un tmax530, une alarme pour scooter 50 cc et tout simplement un très bon système d'alarme pour moto.

Bikesens - alarme antivol connectée pour moto et scooter simple à installer.

 

Aucun appairage, paramétrage ou problème de connexion à résoudre, et une application aussi facile qu’intuitive.

  • L’objet connecté fonctionne en complète autonomie avec ses deux piles AA.
  • Fini les alarmes qui pompent la batterie, Bikesens est une alarme autonome
  • Fini les alarmes qui nécessitent de prendre un rendez-vous chez un installateur
  • Fini les alarmes avec un abonnement mensuel aussi cher que l’abonnement d’une chaîne de télé privée, bikesens est une alarme pour moto sans abonnement.

Bikesens est la réponse à vos inquiétudes. Surveillez simplement et efficacement votre petit bijou, autant de fois que vous en aurez envie. Bikesens est disponible sur idosens.fr au tarif de 199 €

 

Profitez du 18 au 23 octobre, d'une réduction de 10% sur Bikesens, à l'occasion du lancement sur Amazon

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)